Agencealessandri.com » Divers » Où acheter des liens positionnés

Où acheter des liens positionnés

Sommaire:

Les liens positionnés sont des liens qui vont être placés dans un endroit stratégique de votre site, afin que Google les considère comme des liens de qualité. En effet, ces liens vont permettre à Google de mieux comprendre la thématique du site et donc d’en améliorer son référencement.

Il existe plusieurs types de liens positionnés : les backlinks, les liens internes, les annuaires, les communiqués de presse… Nous allons voir comment faire pour en obtenir.

✅TOP 5 : MEILLEURS PC PORTABLES ASUS

Quels sont les meilleurs sites pour acheter des liens positionnés ?

Le référencement naturel est un processus qui permet d’améliorer la position de votre site dans les résultats des moteurs de recherche.

Il existe plusieurs techniques permettant d’obtenir un meilleur classement sur Google.

Le netlinking, par exemple, consiste à acheter des liens pour faire remonter son site web sur les SERP (Search Engine Result Page). Pour avoir une idée du potentiel du marché des liens sponsorisés en France, lisez cet article.

Où acheter des liens positionnés

Les liens positionnés sont-ils toujours efficaces ?

Les liens positionnés sont-ils toujours efficaces ? Oui, mais pas toujours.

Il faut savoir que la plupart des sites qui ont un haut classement sur Google ne possèdent pas de lien vers leur site depuis d’autres sites. Cette stratégie peut être payante, car elle permet de créer du trafic vers le site en question. Toutefois, cela n’est pas possible pour tous les sites ayant un fort trafic et une forte notoriété. En effet, il est très difficile de créer un lien vers votre site et ce dernier ne sera souvent pas indexé par les moteurs de recherche. Ce type de stratégie est donc plus adaptée aux sites à faible trafic et à petite notoriété.

Les liens positionnés permettent également d’accroître le PageRank (ou PR) d’un site web.

Le PageRank permet d’apprécier la popularité du site ainsi que son influence sur Internet. Plus ce chiffre est élevé, plus il est probable que votre site soit populaire et qu’il obtienne une bonne place sur les pages des résultats de recherche Google (SERP). Aujourd’hui, il existe différents types de liens :

  • Liens textuels
  • Liens contextuels
  • Bannières

Comment choisir les bons mots-clés pour acheter des liens positionnés ?

Pour choisir les bons mots-clés, il faut prendre en compte plusieurs critères. Tout d’abord, vous devez faire attention au référencement local. Par définition, le référencement local consiste à positionner votre site internet en tête de liste des résultats Google sur une zone géographique spécifique.

Vous pouvez acheter des liens positionnés pour optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche et obtenir des liens entrants (backlinks) de qualité.

Le nombre de requêtes que vous allez recevoir va influencer le prix du lien (en fonction du nombre d’expressions clés).

Il est donc important d’identifier les expressions clés qui intéressent le marché ciblé et qui sont susceptibles d’amener un trafic qualifié sur votre site internet ou blog. Par exemple, si vous êtes un restaurant situé à Saint-Malo, le mot-clé « restaurant » ne va pas forcément amener beaucoup de trafic vers votre site web. En revanche, si vous ajoutez une expression comme « restaurant Saint-Malo » à la suite du mot-clé « restaurant » pour apparaître en première page sur Google au moment où un internaute tape cette requête, il y a fort à parier que ce sera le cas et que vos ventes augmenteront ! L’optimisation SEO est très importante car elle permet aux moteurs de recherche tels que Google ou Bing d’indexer rapidement votre site web gratuitement.

  • La popularité
  • L’utilisabilité
  • Le contenu

Y a-t-il des risques à acheter des liens positionnés ?

Il n’y a pas de risques à acheter des liens positionnés.

Les liens achetés sur l’outil Google Adwords sont exactement les mêmes que ceux qui apparaissent dans les résultats naturels de recherche, et ils sont tous indexés par Google. De plus, ces liens ont une « valeur », ce qui signifie qu’ils ont été déterminée à l’avance par le système Adwords.

La valeur du lien est définie selon plusieurs critères : la pertinence du mot-clé pour lequel le lien a été acheté et la qualité du site vers lequel il pointe (dans la mesure où celui-ci est bien positionné sur des mots-clés en rapport). Ces facteurs déterminent donc la valeur d’un lien.

Il faut savoir que chaque annonce Adwords est associée à un ensemble de mots-clés pour lesquels elle sera positionnée dans les résultats naturels de recherche. Par conséquent, si ce mot-clé n’est pas pris en compte par un site web pour référencer son contenu, il ne sera jamais affiché dans les résultats naturels de recherche de Google. Ainsi, un concurrent peut très bien payer pour apparaître avant vous au sein des résultats naturels de recherche si votre mot-clé n’est pas pris en compte par son site web (par exemple s’il utilise une technologie propriétaire). Cependant, si vous choisissez mal votre mot-clé (ou si vous ne choisissez tout simplement pas votre mot-clé), alors cela aura un impact nul sur votre visibilité en tant qu’annonceur puisque personne ne verra votre annonce !

Comment savoir si un site vend des liens positionnés de qualité ?

Il existe plusieurs méthodes pour trouver un site qui vend des liens positionnés de qualité.

La première consiste à rechercher la présence du mot «link» dans l’URL du site en question. Si c’est le cas, il y a de fortes chances que le propriétaire du site propose des liens retours. Autrement dit, il s’agit d’un lien pointant vers une autre page web et permettant au client potentiel de visiter ce site. Cette technique est très efficace et permet de dénicher les meilleures opportunités sur le marché.

Il faut savoir que les régies publicitaires commencent souvent à proposer des liens retours depuis quelques années déjà. Elles ont su saisir les nouvelles tendances en matière de marketing et attirent aujourd’hui une part importante des internautes à la recherche de bons plans sur Internet. Afin d’avoir un bon indice, vous pouvez également consulter l’outil PageRank fourni par Google ou encore celui fourni par Alexa Web Rank Checker Tool (http://www.alexa.com/siteinfo/). Ces outils vous donneront une idée assez précise du trafic engendré par le site en question, notamment si vous ne disposez pas d’une base suffisante pour effectuer votre propre analyse selon les moyens mis à votre disposition.

  • Il est également possible de consulter la liste des sites ayant appartenu au passé aux différents propriétaires
  • Consulter ensuite certaines informations relatives au webmaster

Quel est le prix moyen pour acheter des liens positionnés ?

Pour déterminer le prix moyen pour acheter des liens positionnés, il faut considérer plusieurs éléments.

L’un des facteurs les plus importants est la qualité du lien.

Il faut donc s’assurer de la qualité de ce dernier et de sa pertinence par rapport à votre site web. En effet, un lien de mauvaise qualité peut nuire à votre référencement et vous faire perdre en trafic, ce qui aura pour effet d’avoir un impact négatif sur votre ROI (retour sur investissement).

Le second facteur est le nombre de liens que vous souhaitez acquérir. Plus vous avez besoin de liens, plus le prix moyen sera élevé. Par exemple, si vous voulez obtenir 50 000 liens depuis 10 domaines différents, le prix du lien devra être supérieur au prix normal pratiqué par les autres annonceurs. Enfin, il existe un troisième facteur important : le pays dans lequel se situe votre site web.

Il est possible que certains marchés soient moins chers que d’autres en matière d’acquisition de liens entrants ou sortants.

Les États-Unis sont sans aucun doute la destination numéro 1 en matière de création et vente de liens entrant ou sortant car elle offre une grande quantité de sites thématiques concurrents et donc une importante concurrence entre les annonceurs qui y possèdent des sites internet.

Les liens positionnés sont-ils toujours nécessaires ?

Les liens positionnés (ou backlinks) sont des liens qui renvoient vers un site web.

Ils permettent de créer une sorte de « réseau » entre les différents sites éditeurs et ceux des internautes.

Les liens positionnés sont nécessaires pour que votre site soit bien indexé par les moteurs de recherche, dans la mesure où ils donnent aux robots des indices sur le contenu du site.

Vous pouvez insérer ces liens en utilisant plusieurs techniques :

  • L’insertion d’un lien via le titre de la page
  • L’insertion d’un lien via un texte dédié
  • La publicité payante sur Google Adwords

Faut-il toujours privilégier les liens naturels ?

Le pagerank de votre site est un des indicateurs les plus importants qui permet d’évaluer la qualité de votre référencement naturel. Ce dernier est une note donnée par Google à chaque site web qu’il analyse, et qui sert à évaluer sa popularité sur Internet.

Le pagerank vous indique ainsi le niveau de pertinence du site pour lequel vous souhaitez obtenir un lien retour.

Il faut savoir que ce critère est essentiel pour Google, car il permet de déterminer la qualité du contenu d’un site web. Plus précisément, le pagerank peut être considéré comme une note variant entre 0 et 10 attribuée par Google au contenu d’une page web.

La note varie en fonction de différents facteurs :

  • La notoriété du domaine
  • La notoriété du site
  • Le nombre de liens pointant vers votre site

Les liens positionnés c’est la vie, enfin pour ceux qui savent qu’ils sont nécessaires et utiles. En effet, le référencement naturel est un travail de longue haleine qui ne se fait pas à la légère. C’est une tâche difficile qui demande du temps et beaucoup de patience. Par conséquent il est très important d’avoir des liens positionnés pour améliorer son référencement naturel.

Comment Trouver des LIENS / BACKLINKS de Qualité

4.7/5 - (29 votes)