Agencealessandri.com » Agence jeux » Paris sportif : Y a t il des types ?

Paris sportif : Y a t il des types ?

Quand il y a une compétition sportive ou n’importe quel événement, y a des gens qui misent une somme d’argent sur leur club, équipe ou joueur préféré en pronostiquant le vainqueur

de la partie.

Si la partie sur laquelle vous avez miser gagner l’épreuve, vous gagnerez aussi, le cas échéant vous perdez votre mise.Ceci est le principe des paris sportif.

Pour connaitre d’avantages informations sur le sujet, veuillez visiter notre site web http://votreparissportif.info

Type de pari sportif

Il existe plusieurs types de paris, on vous donne les détails des trois types de paris les plus choisis :

  • Paris simple : c’est un pari sur une seule compétition(match de foot, rugby, tennis….). Il tient compte sur deux éléments : la cote indiquant votre gain potentiel en fonction de votre mise et le résultat de la rencontre.
  • Pari simple mi-temps : Même principe que le pari précedent, à la seul différence qu’on tient compte du résultat de la fin de la 1er mi temps.
  • Pari combiné ou multiple : Ici le principe est de miser sur plusieurs événement en même temps, l’inconvénient de ce pari est qu’il suffit qu’une seule prédiction fausse, vous perdez le tout, même si le reste est bon.

panel37

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !