Agencealessandri.com » Agence Administratif » Prêt personnel : ça marche comment un prêt personnel ?

Prêt personnel : ça marche comment un prêt personnel ?

Le prêt personnel est une catégorie du crédit à la consommation , que les consommateurs pour faire face à des dépenses qu’elles soient liées à la consommation ou pour des services .

Les fonds sont versés sur le compte de la personne afin qu’elle puisse en disposer quand elle veut , cette somme sera remboursée par celui-ci sous forme de mensualités qui se fait sur quelques mois voire quelques années .

Pour avoir plus d’information sur les prêts personnels , connaitre les conditions et les détails c’est par ici pretpersonnel1.com

Quels sont les aspects particuliers du prêt personnel ?

Comme pour tout ce qui est emprunt à la banque il y a toujours des aspects particuliers , des caractéristiques propres à l’emprunt voici celles du prêt personnel :

  • Le taux appliqué au prêt personnel est plus élevé qu’un prêt obtenu à la banque .
  • Les règles sont plus strictes en cas de prêt personnel car l’emprunteur ne fournira pas l’origine du fond .
  • Il est soumis a un non-dépassement du taux d’usure , son seuil est différent selon si le montant dépasse ou pas 1524 euro .

panel37

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !