Agencealessandri.com » Agence Administratif » Defiscalisation lyon : Comment le marché s’adapte ?

Defiscalisation lyon : Comment le marché s’adapte ?

La particularité des lois de défiscalisation c’est qu’elles englobent un périmètre très large parfois.

C’est le cas de la loi Pinel qui dans l’immobilier a permis de mettre sous le même dispositif le neuf, l’ancien et les établissements de santé EHPAD pour permettre de soulager la commande publique. En effet il y a eu comme un bon effet de la loi. C’est pourquoi il y a de quoi prendre en note que les EHPAD sont aussi une bonne procédure d’investissement.

Car la population cible sont les retraités et qu’il y une véritable équation à faire. Bien entendu il est possible d’investir dans les EHPAD et le logement neuf mais attention à la somme qui ne doit pas dépasser 300 000 euros. C’est donc un formidable moyen d’avoir une rente immobilière qui soit lucrative. D’une part car les EHPAD abritent des personnes retraités qui vont vivre pendant dix, quinze ou vingt dans l’établissement mais il y a derrière une relève.

  • Une promotion immobilière
  • Une démocratisation de l’immo
  • Une nouvelle aventure immo

Pour avoir des éléments supplémentaires, il est possible de mettre en correspondance des recherches sur internet qui propose des explications sur le dispositif PInel. Le site régional http://www.defiscalisationlyon.net est celui qui explique le mieux l’ensemble des dispositifs que l’État a mis en place depuis le XXème siècle.

Un marché en pleine bourre

Une défiscalisation ça peut très bien marcher car il y a des gestes fiscaux de la part de l’État qui ne sont pas anodins.

Il est vrai que la mise en place de la loi Pinel a boosté comme il se doit les acteurs qui ont de suite pu réaliser leur projet. En effet c’est une formidable idée qui a traversé le gouvernement. l’immobilier français est aujourd’hui reparti en pleine hausse et il y a de quoi être d’une satisfaction maximale. C’est vrai que la mobilité des biens permet à chacun de combler son désir de rente ou bien de location pour simplement y vivre. C’est donc avec un intérêt particulier que les acteurs ont tout simplement adopté tous les codes de la loi Pinel.